SkyDale - Game Profile headlogo - ES

Perfil de SkyDale

0
GENRE : MMORPG - Gestion de ferme
PLATEFORME : Mobiles et navigateurs
DÉVELOPPEUR : Plinga

DESCRIPTION

SkyDale est un MMO de gestion de ferme avec des éléments RPG et sa propre histoire. C'est un titre accessible par navigateur et jouable sur les appareils mobiles et les tablettes. Dans ce jeu, les joueurs doivent construire leur propre île et avancer à travers l'histoire pour avoir accès à de nouveaux éléments.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

- Multiples compétences d'artisanat et de collecte
- Centaines d'objets à créer
- Fermes avec cultures, bétail et bâtiments divers
- Jolis graphiques
- Pour les navigateurs et les appareils mobiles
- Jeu Gratuit

CONTEXTE

Le joueur se réveille sur une île après un accident d'avion qui l'a forcé à sauter en parachute. L'île semble flotter dans le ciel et le but est de survivre et de prospérer dans un endroit inconnu, peuplé de créatures étranges.

LE JEU

En substance, le jeu pourrait être défini comme un titre de gestion de ferme dans lequel les joueurs doivent collecter des ressources, apprendre des recettes pour créer des éléments et utiliser ces derniers pour compléter des quêtes et monter de niveau. Le progrès est déterminé par l'apprentissage de nouvelles compétences et les projets de construction, mais aussi par la découverte de nouvelles zones et le déverrouillage de nouveaux éléments.

Les joueurs doivent apprendre à gérer les ressources et le temps. Tout dans le jeu nécessite un certain type de ressource et celles-ci, à leur tour ont besoin de temps pour réapparaître.

Le jeu est structuré par son histoire, qui se divise en différentes quêtes et événements sur l'île qui conduisent le joueur à prendre contact avec les différents personnages et vendeurs. Il n'offre pas de contenu de haut niveau en tant que tel, mais l'objectif est de continuer à perfectionner et à améliorer la ferme et chacune des propriétés.

QUÊTES

Les quêtes servent de guide pour progresser dans le jeu. Elles font que les joueurs doivent acquérir certaines ressources, effectuer certaines tâches ou créer des objets spécifiques. En accomplissant des quêtes, le joueur reçoit des récompenses, en plus de l'expérience. Bien que les joueurs soient libres de créer les objets qu'ils veulent, les quêtes apportent un peu d'ordre lors du déverrouillage des éléments et pour accéder à de nouvelles régions.

COLLECTE ET ARTISANAT

L'un des éléments fondamentaux du jeu est de collecter des ressources et de les utiliser pour créer différents objets . A mesure qu'ils accéderont à de nouveaux outils, les joueurs auront accès à différents types de compétences et de nouvelles ressources, comme des pelles pour retourner la terre. Les compétences de collecte montent de niveau quand elles sont utilisées, ce qui conduit finalement à plus de succès lors de la collecte.

Grâce à l'artisanat, les joueurs peuvent créer toutes sortes d'objets, des outils et de la nourriture, ou des meubles et d'autres structures.

ÉNERGIE ET ELIXIRS

Chaque compétence de collecte utilise un outil, et les joueurs doivent créer de nouveaux objets pour s'assurer l'accès à certains matériaux. En plus des outils, la collecte exige aussi de l'énergie. Celle-ci se remplit avec le temps, indépendamment du fait que le joueur est dans le jeu ou non, mais les joueurs peuvent également développer différents types d'aliments pour la récupération d'énergie ou utiliser des élixirs premium.

Les élixirs peuvent être obtenus dans le jeu lui-même, mais vous pouvez aussi y accéder en utilisant de l'argent réel.

EXIGENCES DU SYSTÈME

Navigateur Web